fbpx

Vous désirez être informé des prochains articles ?

icône_news

Restons en contact ! 
Inscription lettre d'information

Le mois de novembre est désormais synonyme de « Mois Sans Tabac » ! Cette opération nationale permet aux fumeurs d’arrêter de fumer dans un esprit de coopération, de partage d’astuces et de conseils.

Même si la décision de stopper la cigarette reste une initiative individuelle, l’hypnothérapie peut être une alliée puissante.

Et si vous avez décidé d’arrêter de fumer à l’occasion de la campagne lancée ce mardi 1er novembre, vous devez savoir que l’hypnose peut vous apporter une aide significative !  En effet, l’hypnose vous permet de rompre les liens que vous avez avec le tabac et de trouver en vous les ressources pour mettre un terme à cette habitude.

Vous avez décidé de prendre rendez-vous pour pouvoir bénéficier de cette aide ? Vous trouverez dans cet article un exercice que vous pourrez faire au cours de la semaine qui précédera notre rendez-vous.

Lors de votre première séance, vous découvrirez les outils nécessaires afin de mettre en place la bonne stratégie afin de réussir et lors de votre deuxième séance, vous conforterez ce sentiment de liberté retrouvé grâce à l’arrêt du tabac.

Pour prendre rendez-vous